http://iso.metric.free.fr

Accueil | Retour

Publié le 10 novembre 2004 par iso
http://iso.metric.free.fr/article.php3?id_article=31

Monsieur SCHAAL traduit devant un tribunal français
ARDHD (Association pour le Respect des Droits de l’Homme à Djibouti)
Pour son combat pour la défense des Djiboutiens

Un citoyen français Jean-Loup SCHAAL défenseur des Droits de l’Homme, Président de l’ARDHD (Association pour le Respect des Droits de l’Homme à Djibouti), Djibouti où règne l’une des dictatures sanguinaires comme dans les autres pays du pré-carré français d’Afrique, va comparaître en justice à Paris.

 


Le Chef d’état major des armées du régime dictatorial de Ismaël Omar Guelleh de Djibouti, traduit devant un tribunal français Monsieur SCHAAL pour son combat et la défense des Djiboutiens, martyrs de la tyrannie.

Cela est inadmissible et inconcevable. En effet,les dictateurs africains osent maintenant, outre leurs forfaitures et autres crimes en Afrique, s’attaquer et anéantir aussi les militants des Droits de l’Homme dans les pays du nord. Nous vous sollicitons à signer massivement la pétition ci-dessous.

Avec nos remerciements anticipés pour votre solidarité et soutien.

LEY-NGARDIGAL Djimadoum


"Chers amis, Dans le cadre de mes actions en faveur des D.H. à Djibouti j’ai quelques différents avec le Gentil Général Zakaria, chef d’Etat-Major des armées à Djibouti ...qui, comme vous vous en doutez, n’est pas un enfant de choeur de l’année ....

Avce l’aide de Me Calatayud qui assure ma défense, nous avons préparé unepétition que je vous remercie de signer et de faire circuler :(Cela ne prend que 10 secondes)

http://www.petitiononline.com/ardhd04/petition.html

Amitiés

Jean-Loup SCHAAL"

_


ARDHD - Association pour le Respect des Droits de l’Homme à Djibouti

http://www.ardhd.org

84, rue Saint-Louis en l’isle - 75004 PARIS (FRANCE)

Tel + 33/ (0)1 46 34 70 70

Fax : + 33 (0)1 46 34 25 93

 


 

Accueil | Retour